À propos de nous PAGE D'ACCUEIL > Sur nous


Xiamen Enerack Technology Co., Ltd. située dans la ville de Xiamen. Spécialisé dans la recherche, la conception, le développement, la production et le service de systèmes de montage photovoltaïques solaires. Nous nous engageons à fournir aux clients des solutions stables, fiables et rentables de système de montage sur toit, de système de montage au sol et de construction de diverses centrales photovoltaïques à usage civil et commercial, de ministères, de projets de centrales électriques, etc.



La société Enerack possède une usine, plus de 80 travailleurs qualifiés, ont plus de 10 ans d'expérience dans la production de produits solaires. Avec un traitement R & D complet et une capacité de fabrication élevée, suivant strictement le système de contrôle de qualité ISO9001. Nos produits sont strictement conformes aux normes australiennes AS / NZS1170.2, JIS C 8955, MCS012, TUV, UL2703, aux codes du bâtiment européens et à d'autres normes. Assurez-vous que chaque code et règlement est entièrement conforme à tous les codes du bâtiment locaux ou nationaux applicables.


Enerack offre à ses clients une conception innovante et une solution de règlement intégrative basée sur des années d'expérience en conception, production et vente. Nous avons obtenu une bonne confiance des clients grâce à nos produits stables et excellents. Nous ferons de notre mieux pour devenir un leader mondial des fournisseurs de solutions d'intégration de systèmes solaires photovoltaïques.

Contactez-nous.
Concernant les dernières offres et transactions s'inscrire aujourd'hui!

About Us Home > About Us


Xiamen Enerack Technology Co., Ltd. located in Xiamen city. Specialize in research, design, development, production, and service of solar PV Mounting systems. We are committed to providing customers with stable, reliable and cost-effective solutions of roof mounting system, ground mounting system, and construction of various photovoltaic power stations for civil and commercial use, government departments, power stations projects etc.

 

Enerack company owns a factory, more than 80skilled workers, have over 10 years solar products production experience. With a complete R& D processing and high manufacturing capacity, strictly following ISO9001 quality control system. Our products design strictly in accordance with Australia AS/NZS1170.2, JIS C 8955, MCS012, TUV, UL2703, European building codes and other standards. Ensure that every code and regulation is fully complied with all applicable local or national building codes.


Enerack offering innovative design and integrative settlement solution to our customers based on years of experiences on design, production and sale. We achieved good trust from customers because of our stable and excellent products. We will try our best to become a world leading level of solar photovoltaic systems integration solutions supplier.

 
Contact Us
Technology
newsletter
Subscribe free newsletter to get latest products and discount information.