UPlus
Des produits

Rail de système de montage solaire de type U Enerack 43 mm ERK-R43


La série U Plus est le nouveau produit pour toits en pente d'Enerack.

1. Utilisez la combinaison de rails de type U et de pinces en aluminium pour rendre l'installation plus facile et plus rapide que les méthodes d'installation traditionnelles, ce qui permet à l'installateur de gagner plus de temps ;

2. La connexion ferroviaire cachée sera plus belle et intégrée, évitant complètement les interférences mutuelles avec la pince centrale ;

3. La conception de type U du rail R43 peut stocker les câbles à l'intérieur du rail de type U, le rendant plus propre et plus beau ;

La série 4.U Plus peut être entièrement compatible avec les produits standard existants d'Enerack, vous n'avez donc pas à vous inquiéter ;

5. Nous proposons deux couleurs d'oxydation argent et noir au choix.


Produits connexes
Universal adjustable end clamp kit
Kit de serrage d'extrémité réglable universel ERK-AEC
Kit de serrage d'extrémité universel réglable (30-35 mm)
Splice for R43 U type rail kit
Epissure pour kit rail type R43 U ERK-SFR-05
La série U Plus est le nouveau produit pour toits en pente d'Enerack. 1. Utilisez la combinaison de rails de type U et de pinces en aluminium pour rendre l'installation plus facile et plus rapide que les méthodes d'installation traditionnelles, ce qui permet à l'installateur de gagner plus de temps ; 2. La connexion ferroviaire cachée sera plus belle et intégrée, évitant complètement les interférences mutuelles avec la pince centrale ; 3. La conception de type U du rail R43 peut stocker les câbles à l'intérieur du rail de type U, le rendant plus propre et plus beau ; La série 4.U Plus peut être entièrement compatible avec les produits standard existants d'Enerack, vous n'avez donc pas à vous inquiéter ; 5. Nous proposons deux couleurs d'oxydation argent et noir au choix.
General end clamp kit
Kit de serrage d'extrémité général ERK-FEC
Kit de serrage d'extrémité général
Universal adjustable inner clamp kit
Kit de serrage intérieur réglable universel ERK-AIC
Kit de serrage intérieur universel réglable (30-40 mm)
Universal adjustable inner clamp kit
Kit de serrage intérieur réglable universel ERK-EIC
Kit de serrage intérieur universel réglable (30-40 mm) (comprend un ressort et un clip de mise à la terre)
U plus horizontal rail clamp kit
Kit de fixation pour rail horizontal U plus ERK-URC
La série U Plus est le nouveau produit pour toits en pente d'Enerack. 1. Utilisez la combinaison de rails de type U et de pinces en aluminium pour rendre l'installation plus facile et plus rapide que les méthodes d'installation traditionnelles, ce qui permet à l'installateur de gagner plus de temps ; 2. La connexion ferroviaire cachée sera plus belle et intégrée, évitant complètement les interférences mutuelles avec la pince centrale ; 3. La conception de type U du rail R43 peut stocker les câbles à l'intérieur du rail de type U, le rendant plus propre et plus beau ; La série 4.U Plus peut être entièrement compatible avec les produits standard existants d'Enerack, vous n'avez donc pas à vous inquiéter ; 5. Nous proposons deux couleurs d'oxydation argent et noir au choix.
U plus vertical rail clamp kit
Kit de fixation pour rail vertical U plus ERK-UAC
La série U Plus est le nouveau produit pour toits en pente d'Enerack. 1. Utilisez la combinaison de rails de type U et de pinces en aluminium pour rendre l'installation plus facile et plus rapide que les méthodes d'installation traditionnelles, ce qui permet à l'installateur de gagner plus de temps ; 2. La connexion ferroviaire cachée sera plus belle et intégrée, évitant complètement les interférences mutuelles avec la pince centrale ; 3. La conception de type U du rail R43 peut stocker les câbles à l'intérieur du rail de type U, le rendant plus propre et plus beau ; La série 4.U Plus peut être entièrement compatible avec les produits standard existants d'Enerack, vous n'avez donc pas à vous inquiéter ; 5. Nous proposons deux couleurs d'oxydation argent et noir au choix.
Splice for R52 & R52L rail kit
épissure pour kit rail R52 & R52L ERK-SFR-01
épissure pour kit rail R52 & R52L
inscrivez-vous à la newsletter !
veuillez lire la suite, restez informé, abonnez-vous, et nous vous invitons à nous dire ce que vous en pensez.
S\'abonner

laisser un message

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.

Maison

Des produits

skype

whatsapp

U Plus
Products

Enerack 43mm U type solar mounting system rail ERK-R43


U Plus series is the new pitched roofs products of Enerack.

1.Use the U type rail and Aluminum clamps combination make installation easier and faster than traditional installation methods,saving more time for installer;

2.Hidden rail connection will be more beautiful and integrated,completely avoiding mutual interference with mid clamp;

3.The U type design of R43 rail can store cables inside the U type rail,making it more neatly and beautiful;

4.U Plus series can be fully compatible with the existing standard products of Enerack,so for this not need to worry;

5.We offer two colors silver and black oxidation for your choose.


Related Products
Universal adjustable end clamp kit
Universal adjustable end clamp kit ERK-AEC
Universal adjustable (30-35mm) end clamp kit
Splice for R43 U type rail kit
Splice for R43 U type rail kit ERK-SFR-05
U Plus series is the new pitched roofs products of Enerack. 1.Use the U type rail and Aluminum clamps combination make installation easier and faster than traditional installation methods,saving more time for installer; 2.Hidden rail connection will be more beautiful and integrated,completely avoiding mutual interference with mid clamp; 3.The U type design of R43 rail can store cables inside the U type rail,making it more neatly and beautiful; 4.U Plus series can be fully compatible with the existing standard products of Enerack,so for this not need to worry; 5.We offer two colors silver and black oxidation for your choose.
General end clamp kit
General end clamp kit ERK-FEC
General end clamp kit
Universal adjustable inner clamp kit
Universal adjustable inner clamp kit ERK-AIC
Universal adjustable (30-40mm) inner clamp kit
Universal adjustable inner clamp kit
Universal adjustable inner clamp kit ERK-EIC
Universal adjustable (30-40mm) inner clamp kit (include spring & earthing clip)
U plus horizontal rail clamp kit
U plus horizontal rail clamp kit ERK-URC
U Plus series is the new pitched roofs products of Enerack. 1.Use the U type rail and Aluminum clamps combination make installation easier and faster than traditional installation methods,saving more time for installer; 2.Hidden rail connection will be more beautiful and integrated,completely avoiding mutual interference with mid clamp; 3.The U type design of R43 rail can store cables inside the U type rail,making it more neatly and beautiful; 4.U Plus series can be fully compatible with the existing standard products of Enerack,so for this not need to worry; 5.We offer two colors silver and black oxidation for your choose.
U plus vertical rail clamp kit
U plus vertical rail clamp kit ERK-UAC
U Plus series is the new pitched roofs products of Enerack. 1.Use the U type rail and Aluminum clamps combination make installation easier and faster than traditional installation methods,saving more time for installer; 2.Hidden rail connection will be more beautiful and integrated,completely avoiding mutual interference with mid clamp; 3.The U type design of R43 rail can store cables inside the U type rail,making it more neatly and beautiful; 4.U Plus series can be fully compatible with the existing standard products of Enerack,so for this not need to worry; 5.We offer two colors silver and black oxidation for your choose.
aluminum solar rail
Enerack 41mm-2 ballasted solar mounting system rail ERK-R41-2
Enerack East & West Ballasted-PRO Systems suitable for flat roof. The solar panels face east and west. There is no need to use expansion bolts or chemical bolts on the roof, no damage to roof. The system connects all the panels with the rails into a whole. East-west facing panels have a great effect on resisting wind loads. A combination of high quality aluminium components make a robust, reliable system and quick and easy installation.
Register For Newsletter !
Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.
Subscribe

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp